OnePiece EoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OnePiece EoS

Forum dédié à la guilde OnePiece sur echoes of soul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucceia la gardienne Aéris

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucceia

Lucceia


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 30

Lucceia la gardienne Aéris Empty
MessageSujet: Lucceia la gardienne Aéris   Lucceia la gardienne Aéris Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

C'est à mon tour de me présenter. Je m'appelle Lucceia... IG bien entendu, IRL c'est Manon. J'ai 21 ans et je suis du côté de la Somme (80). Je suis une gameuse on peut dire, mais pas la plus experte. Je joue à beaucoup de MMO, j'aime les essayer mais je sélectionne en fonction des avis aussi. Parmi les jeux auxquels je joue, il y a:

-AuraKingdom, mon tout premier MMOrpg mais là je le redécouvre et j'avoue moins aimer qu'avant.
-Aion, mon second, l'un des meilleurs que j'ai pu essayer.
-LordoftheRing Online
-PWI
-Runes of Magic
-Tera
-EoS of course
-...

Bref, j'en oublie, y'en a quelques-uns en plus de ceux-là mais j'essaye d'éviter de partir dans tout les sens en privilégiant un seul jeu par... Période ? Là, c'est EoS que je déserterais peut-être un jour pendant quelques temps pour bien entendu toujours revenir. J'aime jouer en solo, mais je sais reconnaître qu'il faut de l'aide parfois, ou que c'est cool aussi à plusieurs notamment pour les choses qu'on ne peut pas faire seul. Sinon, j'adore les mangas et animes, je suis une Bronie, j'adore les histoires telles que celle de Harry Potter ou encore Le Seigneur des Anneaux, je suis une fan de roman de fantasy et de fantastique, j'adore les jeux vidéos (je ne joue pas qu'aux MMOrpg) et pour le moment je cherche encore ma voie (j'aimerais faire quelque chose d'artistique, mais les animaux et l'informatique ainsi que le domaine du jeu vidéo m'intéresse beaucoup aussi).

Non je ne suis pas compliquée. lol!
Que dire de plus ? Vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucceia la gardienne Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece EoS :: Discussions générales :: Présentations-
Sauter vers: